Replay du mercredi 24 juin 2020

Tous au cinéma

Le 22 juin dernier, les salles de cinéma ont réouvert partout en France. L'occasion pour les cinéphiles de réinvestir les salles obscures qui leur ont tant manqué.

Tous au cinéma
Tous au cinéma -

Ce mercredi 24 juin, France Bleu a consacré une journée spéciale pour faire la part belle au cinéma, à celles et ceux qui dirigent des salles et qui partagent avec le public leurs coups de coeur et le bonheur d'une toile. 

Une journée rythmée par une programmation musicale composée de quelques incontournables musiques de films (Streets of Philadelphia de Bruce Springsteen, Skyfall d'Adèle, My heart will go de Céline Dion...). 

Ce midi, Arnold Derek reçoit Marie-Christine Desandré, exploitante du Loft Cinémas à Chatellerault et Amboise, présidente de l'Association Cinéo, un groupement national de cinémas privés et indépendants).  

Et après ? Ecoutez bien l’antenne, France Bleu et la FNCF, la Fédération nationale des cinémas français, vous offre la possibilité de gagner un an de cinéma ( sous la forme de Chèques Cinémas Universels, les seuls billets de cinéma valables dans toutes les salles) 

A LIRE également : un dossier spécial sur la réouverture de vos salles de cinéma

Mots clés: