Normandie Sports

Du lundi au vendredi à 7h22

Gaëtan Clerc suit la rencontre du CBC face au Havre sur un vélo pour garder ses muscles clauds en attendant de revenir sur le parquet
Gaëtan Clerc suit la rencontre du CBC face au Havre sur un vélo pour garder ses muscles clauds en attendant de revenir sur le parquet © Radio France - Olivier Duc

Le Capitaine du CBC Gaëtan Clerc sur le parquet malgré la douleur

Diffusion du mardi 19 novembre 2019 Durée : 2min

Normandie Sports est consacré au basketteur Gaétan Clerc.Touché au dos (Hernie discale et Sciatique) , le capitaine du Caen Basket Calvados est resté sur les parquets pour aider son équipe diminuée par les blessures lors des trois derniers matchs.

Le capitaine du CBC ne s'est entraîné que l'après-midi ces dernières semaines tant la douleur au dos lui interdisait toute activité. Gaétan Clerc a pris sur lui pour enchaîner trois rendez-vous-clés dans la course à la montée  (conclus par une victoire et deux défaites) malgré son hernie discale et sa sciatique avec l'aval du staff médical.

Gaétan Clerc va désormais subir une infiltration et être mis au repos dix jours en espérant que cela suffira pour le remettre sur pied pour les échéances de décembre.

Retrouver ici le reportage qui lui est consacré.