Replay du lundi 16 novembre 2020

Pierre Leresteux aimerait faire venir l'équipe de France de Didier Deschamps à d'Ornano

- Mis à jour le

Le président de la Ligue de Football de Normandie Pierre Leresteux est également le chef de délégation de l'équipe de France Espoirs qui vient affronter ce lundi la Suisse au Stade d'Ornano à Caen

Pierre Leresteux, le président de la Ligue de Football de Normandie
Pierre Leresteux, le président de la Ligue de Football de Normandie © Radio France - Olivier Duc

Pour la deuxième fois en deux ans l'équipe de France de Football espoirs joue un match officiel à Caen. Ce sera ce lundi soir face à la Suisse.

Retrouvez ici le Normandie Sports consacré à l'interview de Pierre Leresteux, sur les espoirs et sur l'envie du Président de la Ligue de Football de Normandie de faire venir un jour l'équipe de France A à d'Ornano même si cela semble très difficile.

"Ca peut être jouable mais en match amical. J'essaye auprès du président de la Fédération Française de Football. J'espère qu'il répondra à mon souhait, c'est à dire avoir l'équipe de Didier Deschamps à d'Ornano. Ce serait une récompense pour tous nos supporters.

Il y a tellement de compétitions européennes et mondiales que ce n'est pas évident en terme de calendrier. Sachant que pour les compétitions officielles, le Stade est trop petit. Les raisons sont là."