Toutes les émissions

Normandie Sports

Du lundi au vendredi à 7h22

Thomas Lamora, le vice-président du Caen Handball
Thomas Lamora, le vice-président du Caen Handball © Radio France - Olivier Duc

Normandie Sports : une année positive pour les Vikings du Caen Handball

Diffusion du mardi 15 mai 2018 Durée : 2min

Les Vikings du Caen Handball ont terminé leur deuxième saison en Proligue le week-end dernier sur une dernière victoire et la certitude de poursuivre l'aventure dans cette deuxième division. Le recrutement n'est pas loin d'être déjà bouclé pour leur troisième saison.

Ecoutez le vice-président des Vikings du Caen Handball Thomas Lamora tirer un bilan positif de cette saison "même si on ne le sait que depuis ce week-end."

Les Vikings repartiront la saison prochaine pour la troisième fois de suite en Proligue en se faisant chiper quelques joueurs cadres (le buteur Yannis Mancelle et le gardien Denis Serdarevic).

On n'était pas encore prêt à faire une course en avant financière pour garder des joueurs à ce moment-là. Peut-être que maintenu plus tôt, on aurait été plus sûr de notre économie l'année suivante. Cela s'est joué à pas grand chose. Ce sont des joueurs qu'on va regretter mais c'est une leçon qu'on prend.

Le club a depuis quasiment bouclé son recrutement avec de jeunes joueurs et des joueurs d'expériences issus de la division.