Toutes les émissions

Normandie Sports

Du lundi au vendredi à 7h22

Les Frères Pope, Nicholas le Havrais (à gauche) et Bryson le Caennais à droite, s'opposeront pour la première fois sur un parquet
Les Frères Pope, Nicholas le Havrais (à gauche) et Bryson le Caennais à droite, s'opposeront pour la première fois sur un parquet © Radio France - Olivier Duc

Un aperçu du programme des sportifs de la région ce week-end

Diffusion du vendredi 1 septembre 2017 Durée : 2min

Normandie Sports vous donne un aperçu du programme des sportifs de notre région. Les sport en salle offriront de nombreux rendez-vous en l'absence de Ligue 1, trêve internationale oblige.

Le championnat de Proligue en handball n'a pas repris ni les championnats de basket aussi bien fille que garçon. Les équipes fanion de la région vont toutes jouer ou presque des matchs de préparation : tournoi des Vikings pour les handballeurs caennais et Open de la région Normandie pour les basketteuses de Mondeville.

Batum à Pont-l’Évêque et le duel entre les frères Pope

Le CBC jouera ce samedi à Notre-Dame de Gravenchon son premier match amical contre le Havre, un futur adversaire de Pro B. Il devrait mettre en confrontation les frères Pope. Le grand frère (Nicholas) porte les couleurs havraises. Le benjamin (Bryson) est le capitaine de Caen. "C'est la première fois que je vais l'affronter en professionnel, estime Bryson Pope et peut-être même de toute notre vie à part les matchs qu'on fait chez nous à la maison (rire). Ça va être assez drôle."

On reste sur le basket mais pour un match exhibition. Nicolas Batum sera à Pont-l’Évêque ce samedi soir pour affronter le club de ces débuts dont il est le parrain.