Replay du vendredi 20 novembre 2015

Nos Années France Bleu : Natalie Wood crime ou accident, DSK coupable ou innocent et la sortie de la révolutionnaire DS.

Cet après midi gagnez vos places pour le concert événement des Innocents à l'espace Chaudeau de Ludres demain.

Nos Années France Bleu : Revivez les grands évènements des années 1970 à 2000

© Maxppp

Le 2 novembre 1999, Dominique Strauss-Kahn, ministre de l'économie du gouvernement Jospin démissionne. Il est poursuivi pour "faux et usage de faux" dans l'affaire de la MNEF. Dans son allocution il n'oublie pas de citer son épouse, Anne Sinclair ... il le refera en 2011 dans une fameuse interview, face à Claire Chazal.

© Maxppp

LE 29 novembre 1981, le corps de l'actrice Natalie Wood est retrouvé flottant au large de Catalina Island en Californie. Robert Wagner, son époux, explique aux autorités qu’après une dispute avec sa femme celle-ci est allée se coucher dans leur cabine, le laissant en compagnie de Christopher Walken sur le pont. Ca n’est que bien plus tard, en voulant la rejoindre, qu’il constate sa disparition et décide d’avertir aussitôt les secours. Le 17 novembre 2011, coup de théâtre, presque trois décennies jour pour jour après les faits, la brigade des homicides de Los Angeles rouvre le dossier

© Maxppp

Le 21 novembre 2004, Nintendo sort sa DS (DS pour Double Screen). Au Japon 1,5 millions d'exemplaires seront écoulés en un mois.

Mots clés: