Toutes les émissions

Note in Blue

Du lundi au vendredi à 12h45

Kissamilé
Kissamilé

Kissamilé

Kissamilé... Il suffit d'écouter...

Des couleurs rêveuses, un prisme reflétant une imagination éclatante. Kissamilé est bien amarré aux rivages de la pop, affirme son identité en dévoilant des sonorités magnétiques aux visages multiples. Leur univers singulier rythme des histoires personnelles -en anglais- ancrées dans une réalité empreinte de doutes, d'ardeurs et d'espoirs.

Kissamilé - Aucun(e)
Kissamilé - Jeremy Pires

Brice (Lunéville), Clément (Marseille), Clémentine (Colmar) et Vincent (île de la Réunion) se sont rencontrés pendant leurs études à Nancy. Très vite, le quatuor se forme et les premières reprises font place aux compo, les dates de concert et les Prix suivent rapidement.

Kissamilé - Aucun(e)
Kissamilé - Jeremy Pires

En mai 2014, le groupe se lance dans une opération de financement participatif pour les aider dans leurs projets. Souhaitant obtenir 10 000 euros, le groupe atteint très facilement son objectif en l’espace de quatre jours. Depuis, le groupe enchaîne les EP (sortie du 4ème EP prévu pour fin janvier 2015), les dates et quelques clips.

Kissamilé - Aucun(e)
Kissamilé

Qu’ils jouent en électrique ou en acoustique leur musique emporte aussi bien les festivaliers que les familles ou encore les adeptes des salles sombres. Chacun y trouve une sonorité attrayante dans ce mélange qu’ils définissent comme une pop alternative.

Kissamilé - Aucun(e)
Kissamilé

A l’affût de nouveautés, le style du groupe oscille entre modernité et profondeurs ethniques, une force qui met en valeur des textes sans détours. Une énergie communicative se dégage de leur musique, un trait caractéristique qui s’amplifie au contact de la scène et du public.

Kissamilé ça veut dire « qui je suis » en créole réunionnais, mais ils font de la POP

Alors pour découvrir un peu plus qui ils sont vous pouvez cliquer ICI