Replay du vendredi 8 mars 2019

Silmarinium

Silmarinium "L'homme Blessé"
Silmarinium "L'homme Blessé"

Depuis de nombreuses années, les musiciens du groupe SILMARINIUM proposent d'interroger le monde et ses travers avec leur "rock engagé". Les textes s'emparent des thèmes de l'actualité mais visitent aussi les champs de l’intime et répondent à une musique puissante aux mélodies entêtantes. Raccrocher les gants n'est pas envisageable, le combat est déséquilibré mais personne n'est aussi dangereux qu'un homme blessé ! Leur leitmotiv ? Continuer à asséner des chansons comme autant d'uppercuts !

Silmarinium
Silmarinium

Très présents sur les scènes du Grand Est depuis de nombreuses années à l'occasion de concerts (Popartiserie, Laiterie, Molodoï, Abracadabar et le Kibélé (Paris), le Biplan (Lille), de festivals (Au Grès du Jazz, fêtes de la musique, le TRAENH'ival), de premières parties (Richard Galiano, Weepers Circus, Debout sur le Zinc, ...), ou lors de résidences (Les Dominicains), les SILMARINIUM se compose de Sébastien Kuhn (auteur, chanteur, guitariste) / Stéphane Kuhn (compositeur, chanteur, pianiste et claviériste) / Véronique (chanteuse, guitariste) / Hervé (bassiste) et de Matthieu (batteur, percussionniste).

Silmarinium
Silmarinium

Le premier album, intitulé ''Retour au désert'' a vu le jour en 2011. Ils espèrent avec ce second album vous retrouver nombreux sur leur route musicale !

Mots clés: