Replay du dimanche 31 mai 2015

BLASE ET LES PURITAINES

Mis à jour le

Blase et Les Puritaines...ça ne se voit pas... Mais ils sont drôles !

Blase et Les Puritaines
Blase et Les Puritaines

Blase et les Puritaines est un trio électroacoustique Strasbourgeois, mais à deux. Après une série de concerts donnés dans la région et une pause musicale de près d'un an, ils reviennent plus beaux que jamais avec des nouvelles chansons sordides et drôles, vulgaires et poétiques, et des reprises/hommages toujours de hautes volées et d'une très grande dignité. 

Blase et Les Puritaines
Blase et Les Puritaines

Marc H, alias Blase est un sale type, profondément triste et antipathique, qui a appris la guitare à l'aube de ses treize ans, dans l'espoir assumé de se dépuceler à un âge respectable. Ce fut un échec. Quinze années plus tard, le cœur lourd, mais la bourse vide il a fondé Blase et les Puritaines avec deux filles, et puis au final se retrouve à partager la scène avec un grand barbu, la vie vous joue des tours parfois. Quand Blase et les Puritaines marchera bien, il prendra le pognon, ira payer ses impôts en Suisse où il attendra la mort en mangeant des raclettes. Parce que c'est ça le bonheur. 

Blase et Les Puritaines
Blase et Les Puritaines

 

 

 

 

 

 

 

Nicolas est la dernière recrue, et seule Puritaine à poils apparents, il est venu remplacer au pied levé la partie percussions suite à sa libération sous caution. Il Aime les pandas, les libellules et les fleurs. N'aime pas les brocolis, ranger et la joie dans les yeux d'un enfant. Ceinture noire de Mikado et fétichiste des coudes.​ Il a été sonneur de cloche dans une vie antérieure. Nicolas Nogues est également batteur dans le groupe RoyK. C'est bien aussi. 

Blase et Les Puritaines
Blase et Les Puritaines

Blase et les Puritaines est ce qui se fait de mieux sur la scène locale, enfin quand on aime ce genre là et qu'on est pas trop regardant.

 

 

 

Mots clés: