Émissions Toutes les émissions

Note in Blue

EVE-R

Podcasts : iTunes RSS
EVE-R

Eve-R.... Ils se mettent à nu... En musique !!!!

EVE’R c’est Céline Clerget (Voix, guitares, programmations), Nicolas Klinghammer (Basse, glockenspiel, percussions) et Bastiaan Sluis (Batterie, percussions).

 

EVE-R

Après presque trois ans de travail, Eve-r vient d’achever son deuxième album, intitulé Regarde Bien. 

 

EVE-R

Le trio y distille une indie pop pétulante aux accents électro, new wave et disco. Les influences sont variées : Björk, Kate Bush,  Arcade Fire, Blondie, Cocteau Twins, Camille, Metronomy, Joy Division, Michael Jackson… Mais depuis le premier album Organique (2008), Eve-r a su se forger une identité forte et singulière qui s’illustre également au travers de vidéos intégralement réalisées par le groupe.

EVE-R
Autour de textes sensibles et sincères écrits en français, Eve-r déploie son univers chatoyant entre euphorie débordante et réalisme désabusé.

EVE-R
La presse en parle :

 "… une musique indé pop envoûtante…"

F.L., MAGAZINE POLY - Mars 2015

 "Un second album [...] à l'écriture fine et imagée, mélodiquement efficace et abouti.

Magistralement produit "Regarde bien" agit comme un élixir de jouvence [...]"

Alexis Fricker, DNA - 03 Mars 2015

 "…il suffit d’y prêter une oreille attentive pour se rendre compte qu’il faut se méfier des apparences…"

Stéphanie Berrebi, FRANCOFANS, Février/Mars 2015

 "EVE-R fait partie de ces petites pépites qui crépitent un peu partout en France et qui mériteraient une audience plus large. "

Luc Dehon, MUSISPHERE – 02 Mars 2015

 "J’aime parce que c’est simple et c’est loin d’être péjoratif. [...] J’aime parce que c’est efficace et c’est loin d’être réducteur. [...] J’aime parce que c’est bien produit et c’est loin d’être banal. Bien au contraire, la production est intelligente, racée, en osmose avec l’esprit électro-pop de ce trio doué et créatif. [...] La formule magique du plaisir partagé. "

Christian Décamps, ANGE/Plouc Magazine - Février 2015

 "…ce second album qui invite l’auditeur à être attentif et qui lui dévoile avec beaucoup de classe et d’ingéniosité une dizaine de chansons…"

Fred Delforge, ZICAZIC - 18 Février 2015

 "Superbement produit, les albums d’Eve-r font le job, emmenés par la voix de Céline Clerget, des mélodies efficaces et des paroles en français. Si le résultat ne verse jamais dans la guimauve, c’est que les accents électro et new wave du groupe font mieux que résister. [...] on parlera d’Indie Pop pour cette formation qui marie urgence et émotion ! "

Hervé, ROCK MADE IN FRANCE - 28 Janvier 2015