Replay du lundi 24 mars 2014

JEWLY

Mis à jour le

JEWLY ... À BOUT PORTANT

Jewly
Jewly

À bout portant, et quel que soit l’angle d’attaque, Jewly remue, charme, convainc, car la chanteuse sait partager avec ferveur un talent contagieux aux multiples facettes. Sa musique, d’abord : Jewly l’a forgée dans ce Rock rebelle aux accents de Blues qu’elle a su s’approprier pour en livrer une version unique et épicée qui lui ressemble.

Jewly
Jewly

Sa voix ensuite : velours éraillé, poussière soyeuse, féroce douceur, elle est le vecteur de ses colères, de ses amours, de ses peurs, de ses erreurs, de ses espoirs.

Jewly
Jewly

Sa présence aussi : sur les scènes de France, d’outre Navarre, d’Allemagne, du Canada, des USA où elle croisa le chemin de Rover, de Florent Pagny, d’Axelle Red, de Manu Lanvin…, Jewly porte toujours sa cartouchière de femme reptile ondulante, de sensualité électrique, de bête de scène aux pieds nus.

Jewly
Jewly

« Bang Bang Bang », son deuxième album réalisé par Hervé Koster un ancien Trust, délivre une salve de chansons coups de poing qui vous tatoueront l’âme de bonheur. On y entend Phil Spalding, bassiste au pedigree impressionnant (Mick Jagger, Elton John, Seal…) et les fidèles pistoleros Sylvain Troesch et Raph Schuler qui ont largement dépassé les frontières de l’excellent.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

N’essayez pas de résister, Jewly vise juste, et quand elle fait feu, elle fait mouche, à bout portant.

Mots clés: