Replay du jeudi 10 octobre 2013

Météor Hits

Mis à jour le

Un groupe qui n’oublie pas de se faire mousser...

Musique
Musique © Fotolia

Si les Meteor Hits ont choisi ce patronyme pour leur groupe, ce n’est pas par hasard, mais bien par amour des bonnes choses et du doux breuvage bien moussu brassé dans le beau village de Hochfelden, au cœur de l’Alsace.

Sur scène, ces aliens de la planète Karaoké arborent les couleurs de la Meteor, dans leurs costumes sur mesure (Made in Thailand..).

Météor Hits
Météor Hits

Marc-Antoine Schmidt (Basse), À l'origine du Karaoké live. Son rôle : accueillir les karaokistes sur scène, avec ce sourire enjôleur qui fait craquer le public et cette bonne humeur qui ressusciterait un mort-vivant. C'est lui qui vous prépare au grand voyage musical où vous vous apprêtez à embarquer.

Météor Hits
Météor Hits

Bastiaan Sluis (Batterie), Roi du groove et sider de génie, à lui le rôle de grand ordonnateur du rythme. Il donne l'impulsion à la prestation des Meteor Hits et mène à la baguette le karaokiste sur scène.  Il suffit de mettre vos pas dans ceux de ses percussions pour être sûr d'arriver à bon port au final.

Météor Hits
Météor Hits

Sylvain Trœsch (Guitare), Il a l'air jovial comme ça. Le pire, c'est qu'il l'est totalement. Il aime les karaokistes, comme il adore son public. Dix doigts et six cordes, mais on dirait qu'ils sont plusieurs, tellement sa virtuosité fait vibrer la Strat'O Sphère. Avec lui, le karaokiste s'apprête à voyager à la vitesse du son.

Météor Hits
Météor Hits

Cyprien Steck (Claviers), Chez lui, virtuose rime avec overdose. Capable de vous suivre à la trace comme de vous rattraper quand vous menacez d'exploser en vol, il sait mettre en valeur vos trémolos aussi bien que vos trémoussements vocaux. Il place un tapis moelleux sous vos pas d'apprenti-star et vous assure un voyage musical confortable.

Mots clés: