Émissions Toutes les émissions

Note in Blue

Redlight Dreams... Le Live

Podcasts : iTunes RSS
Redlight Dreams

Les Redlight Dreams... un véritable cocktail explosif « pop energy »

Formé en Septembre 2010, les Redlight Dreams sont composés de Estelle (chant), Maxime (basse), Arnaud (guitare), Fred (batterie), Etienne (clavier).

Redlight Dreams
Des compositions rythmées aux influences pop rock « early seventies », une voix suave et groovie, de l'énergie : le groupe strasbourgeois Redlight Dreams réalise un mélange de sonorités et de styles pour offrir un véritable cocktail explosif.

Redlight Dreams
Qualifié de « pop energy » par la presse, la musique des Redlight Dreams réunit à la fois rythme, groove et instrumentales planantes. Surfant allègrement d'une décennie à l'autre avec une énergie radieuse et une voix qui lui donne une signature immédiate, l'univers magnétique du groupe vous plongera en dehors des sentiers battus.

 

Redlight Dreams
Redlight Dreams ESTELLE 

Grâce à plus d'une centaine de dates dans le Grand Est de la France, il est aujourd'hui en pleine ébullition. De compositions en compositions, de concerts en concerts la synergie des Redlight Dreams s'enrichit perpétuellement et cette expérience, ils la partagent généreusement avec un public de plus en plus nombreux.

 

Redlight Dreams
Redlight Dreams MAXIME

Que ce soit dans de petites salles à l'ambiance intimiste ou sur de grandes scènes à l'ambiance électrique, c'est en effet devant le public que s'expriment toute l'énergie et la passion des cinq musiciens.

 

Redlight Dreams
Redlight Dreams ETIENNE

Redlight Dreams
Redlight Dreams
De belles expériences qui ont déjà forgé l'image du groupe sont à relever comme, entre autres, un passage sur la chaîne MCM POP, un concert en première partie dans la belle salle du Zénith Europe de Strasbourg, ou encore un concert à la Laiterie à Strasbourg.