Replay du mardi 30 mars 2021

Tours : l'agence Divino conseils accompagne les professionnels de la gastronomie

- Mis à jour le

Aline Tymowska est la présidente de Divino conseils à Tours, elle a décidé en juin 2016 de se lancer un nouveau défi : quitter son poste à Paris pour créer l'agence en retrouvant ainsi ses origines en Touraine

Stratégies et communication
Stratégies et communication

L'agence Divino conseils à Tours assure la promotion pour ses clients dans le monde du vin, des spiritueux et de la gastronomie.

L'agence intervient pour des audits, des stratégies de marketing et de communication digitale et se charge aussi de communiquer pour leurs clients sur les réseaux sociaux entre autres.

Avec la suppression des salons et foires expos et les limites de l'export à cause la crise sanitaire, il leur a fallu trouver de nouvelles solutions en se ré-inventant au quotidien.

Le consommateur cherche à vivre de véritables expériences avec le producteur

Parmi les références de l'agence, on peut citer l'AOP des vins de Bourgueil, les fromages de chèvres de la région Centre ou encore Isabelle Pangault du domaine de l'Affût.

Divino conseils, c'est aussi un centre de formation agréé qui propose des solutions personnalisées et adaptées aux besoins des professionnels du monde du vin, des spiritueux et  de la gastronomie, vous pourrez  aussi y suivre des formations dans le domaine du marketing et du digital pour mieux communiquer sur les réseaux qui sont devenus incontournables, l'agence propose aussi des formations vente et export.