Replay du vendredi 7 janvier 2022

Indre-et-Loire : l'appli Freebulle pour de la garde d'enfants solidaire

- Mis à jour le

Freebulle, c'est la première communauté locale de confiance prêts à s'entraider

Être parent n'a jamais été aussi simple
Être parent n'a jamais été aussi simple

C’est en devenant maman, que Jennifer Champion, grande adepte des plateformes collaboratives a eu l’idée de résoudre les problèmes de garde ponctuelle, elle a développé Freebulle. Née en Touraine, l'application disponible depuis mai 2021, connaît une croissance quotidienne, elle est présente dans plus de 500 villes en France.

Le principe est simple : les parents qui ont besoin de faire garder leurs enfants postent leur demande sur l'application. Les parents géographiquement localisés sont notifiés et peuvent y répondre dans des délais extrêmement courts.

En plus de pouvoir s'échanger du temps de garde entre parents. Freebulle offre aujourd’hui de nouveaux services : les familles peuvent désormais emprunter ou acheter tout ce dont ils ont besoin pour leurs enfants et donner ou vendre tout ce que leurs enfants n’utilisent plus mais qui pourraient encore faire des heureux.

La force de la communauté Freebulle c'est de pouvoir répondre aux enjeux de l'égalité homme/femme en offrant aux mamans, encore trop majoritairement en charge de la gestion du foyer, la possibilité de mieux concilier vie pro et vie perso et s'octroyer du temps de répit.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix