Replay du jeudi 25 mars 2021

Tours : de l'Indre à la Touraine pour les bières Porcupine

- Mis à jour le

La bière Porcupine, arrive en chez nous et compte séduire les Tourangeaux, la micro-brasserie propose une gamme de 6 bières artisanales à consommer avec modération, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Retrouvez les sur les marchés de Tours
Retrouvez les sur les marchés de Tours

Thierry Jurado est Tourangeau, même si sa micro brasserie était jusqu'alors installée dans l'Indre vous allez pouvoir déguster ses bières en Touraine, où il vient d'élire de nouveau domicile avec son épouse Elena.

L'aventure des bières Porcupine référence au mot anglais qui veut dire porc-épic, est née de la passion d'un amateur de bière qui souhaitait partager sa culture de l'une des plus vieilles boissons du monde.

Il faut tout de même souligner que la marque existe depuis 4 ans et que la production de cette jeune brasserie a été récompensée par deux médailles de bronze obtenues l'an dernier.

Pour déguster cette bière avec modération (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé), vous pouvez la retrouver dès la réouverture des établissements au bar le Gambrinus de Tours à la P’tite Pause des Halles ou encore au Café Concept. 

En attendant ce jeune couple de brasseurs vous attend sur les marchés de Tours Strasbourg le jeudi, à Beaujardin  le samedi et sur le marché Velpeau le dimanche.