Replay du lundi 29 mars 2021

Indre-et-Loire : Jean Marc Dupuis réalise des t.shirts humoristiques, un remède contre la morosité ambiante

- Mis à jour le

Un gamme de t-shirts pour lutter contre la morosité ambiante, cela pourrait résumer l'idée de Jean-Marc Dupuis qui rencontre un énorme succès auprès des femmes

Dites-le avec des t.shirts
Dites-le avec des t.shirts

Jean-Marc Dupuis qui se fait appeler Kouak, est graphiste, il a posé ses valises en Touraine.

Salarié à Paris dans un open-space, alors que ses collègues affichaient les dessins de leurs enfants, il a décidé de leur emboiter le pas et il s'est lui, inventé un enfant imaginaire et des personnages qui ne le sont pas moins qu'il a gribouillé sur des feuilles de papier qu'il a ensuite affichées.

Son entourage lui a vite conseillé d'en faire quelque chose, il a donc tout récemment créé sa propre ligne de t.shirts humoristiques et décalés et il semble être victime de son succès.

Des dessins largement inspirés des Shadoks surmontés de l'humour de Reiser que vous oserez à coup sur porter et afficher sur votre nouveau look avec ces t.shirts.

Il s'est aussi lancé dans la réalisation dessins sur toile qu'il compte à l'avenir exposer dans des bars comme celui de frère, l’estaminet à Beaulieu-lès-Loches, des créations que l'on pourra retrouver à l’ouverture de cet établissement.