Replay du lundi 24 mai 2021

Indre-et-Loire : Visitez le sud-Touraine en side-car

- Mis à jour le

Patrick Rabineau est un motard averti et passionné, il a décidé de vous proposer des balades en side-car et de vous faire partager sa passion

Découvrez le sud-touraine en side-car
Découvrez le sud-touraine en side-car

Loin du tumulte de la capitale Cathy et Patrick Rabineau ont été conquis par le sud-Touraine et ont posé leurs valises depuis presque 4 ans à Saint-Quentin-sur-Indrois pour développer une activité de chambres et table d’hôtes.

Patrick est aussi un passionné de belles mécaniques et propose depuis Janvier 2020, des balades en side-car à la découverte de notre région et de notre patrimoine.

Plusieurs formules sont proposées de 30 minutes à une heure, ou encore en demi-journée voire même des journées entières et tout peut être adapté en fonction de la demande et des envies du client.

 Vous allez parcourir des petites routes de campagne et en profiter pour visiter ce qui fait le charme et les particularités de notre région.

En fonction de la durée du circuit, ces balades vous entraineront à Chedigny, Montrésor, Loches ou encore le château de Montpoupon pour ne citer que ces exemples.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix