Replay du jeudi 27 mai 2021

Indre-et-Loire : Freebulle, une solution simple et efficace pour faire garder ses enfants

- Mis à jour le

Freebulle, c'est une application mobile de baby-sitting collaboratif, la solution pour faciliter la garde d'enfants entre parents de confiance

Freebulle, une solution pour la garde de vos enfants
Freebulle, une solution pour la garde de vos enfants

Quel parent n’a jamais connu de galère pour faire garder ses enfants? Ces derniers mois, beaucoup de parents ont du faire face à cette situation. Freebulle via son application mobile à télécharger avait donc ouvert son service de baby-sitting collaboratif pour permettre aux parents de s’appuyer sur une solution de garde ponctuelle fiable et très économique. 

C’est en devenant maman que la fondatrice du réseau Freebulle, grande consommatrice des services proposés par les plateformes collaboratives que l'idée a vu le jour. 

L'objectif : résoudre les problèmes de garde ponctuelle grâce à l’entraide entre parents.

Le principe est simple, c’est de l’échange de temps. Les parents qui ont besoin de faire garder leurs enfants postent leur demande de garde, même en urgence, les parents autour de chez eux sont notifiés et grâce à l'application on peut trouver la solution en moins de 10 minutes.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

D’autres services devraient enrichir l'application comme le prêt, le don ou le troc d’équipement de matériel de puériculture d’occasion. 

Mots clés: