Replay du jeudi 24 juin 2021

Chambray-lès-Tours : New jump , un espace de loisirs pour se défouler

- Mis à jour le

Après avoir dirigé une société de vente sur internet, Angélique Droubitch et Guillaume Dumond ont ouvert New Jump à Chambray-lès-Tours, avec l'envie pour ses créateurs de se lancer dans l'univers du loisir

New-Jump, un espace de loisirs pour tous à Chambray-lès-Tours
New-Jump, un espace de loisirs pour tous à Chambray-lès-Tours

Angélique et Guillaume et toute leur équipe sont heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau au New-Jump, 21 Rue Augustin Fresnel à Chambray les Tours, c'est un parc de trampoline qui va rouvrir le 30 juin, après plusieurs mois de fermeture liés à la pandémie. C'est un concept qui nous arrive tout droit des États-Unis et c'est le fils cadet des propriétaires, Natan qui avait incité ses parents à ouvrir cet établissement  prétextant qu'il n'y avait pas ce type d'activités en Touraine.

Pour vous défouler en famille et avec vos enfants de nombreuses zones aménagées avec des trapèzes, des trampolines pro, des zones de basket, des bacs à mousses sont ouvertes.

Vous pourrez aussi tester la zone de main-court qui est un espace composé d'un ensemble de trampolines carrés ou rectangulaires et inclinés pour sauter et s’échauffer en toute liberté et qui permet de réaliser des figures, il s'adresse aux plus habiles ou téméraires.

New Jump peut aussi devenir un espace qui va vous permettre de vous entraîner à la pratique de différentes activités sportives, certains gymnastes profitent de ces lieux pour venir essayer et tester différentes figures et même des basketteurs qui s'entraient à venir dunker.

Lancez-vous les défis les plus fous
Lancez-vous les défis les plus fous

New Jump, propose aussi un espace réservé exclusivement aux plus petits qui sont ensemble dans un espace sécurisé et adapté.

New Jump, c'est aussi la solution pour venir fêter un anniversaire, des enterrements de vie de jeune fille ou de garçon ou pour organiser tous types d'événements pour les particuliers et les professionnels