Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Tours: Un concept-store d'un nouveau genre tout à côté des halles.

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

La maison Paon, un lieu d'échange et de partage.

Une boutique pensée comme un appartement Haussmannien.
Une boutique pensée comme un appartement Haussmannien. © Getty - Vostok

Floriane Coherier, est la jeune créatrice d'une boutique d'un nouveau genre à Tours, qui marie l'art de vivre, l'esprit cocooning et le concept-store et dans laquelle vous y trouverez tous les ingrédients pour la décoration de votre intérieur, le bien-être, vous pourrez aussi y découvrir toute une collection de prêt-à-porter homme-femme très tendance.

C'est en partie grâce a une campagne de financement participatif que la maison Paon a vu le jour à Tours, mais ce projet pour cette jeune cheffe d'entreprise de 26 ans, mûri déjà depuis plus d'1 an. Après un master en management de la mode et du luxe, Floriane avait pour ambition de s'installer en Touraine. 

Il faut aussi souligner que Floriane a été finaliste dans la catégorie « jeune et  j’entreprends » du concours régional de l’entrepreneuriat par les femmes en région Centre-Val de Loire

Épisodes

Tous les épisodes

Les entreprises qui marchent, qui innovent, les entrepreneurs qui font bouger les lignes

La Création d'entreprise en Touraine

Le 30 mai 2023
04 min
Les entreprises qui marchent, qui innovent, les entrepreneurs qui font bouger les lignes

Un nouveau restaurant à la Ville au Dames

Le 29 mai 2023
04 min
Publicité
Logo France Bleu