Replay du lundi 25 janvier 2021

Indre-et-Loire : So chèvre, lance une nouvelle pâte à tartiner à base de lait de chèvre

- Mis à jour le

Forte du succès de sa gamme So Chèvre apéro, la startup Amaltup installée à Parcay-sur-Vienne élargit son offre avec une nouvelle pâte à tartiner pour les gourmands

Une nouvelle pâte à tartiner fabriquée en Touraine
Une nouvelle pâte à tartiner fabriquée en Touraine

Deux ans après la mise sur le marché des confitures de lait So Chèvre, Sébastien Duboc, le fondateur de la marque Amaltup innove avec le lancement de la pâte à tartiner au chocolat et au lait de chèvre, idéale pour accompagner les petits déjeuners et les goûters gourmands.   

La pâte à tartiner So Chèvre est fabriquée localement en Touraine et de façon artisanale. Les cinq ingrédients sont incorporés progressivement et cuits lentement au bain-marie pour obtenir une texture gourmande et fondante.  

Elle est composée de 22% de lait de chèvre bio en provenance des élevages de Touraine et sans huile ajoutée, de pralin, de châtaigne, de chocolat bien sûr et de sucre de canne.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: