Replay du jeudi 18 février 2021

Indre-et-Loire : un voyage culinaire avec des plats chinois à emporter en Touraine

- Mis à jour le

Ils reviennent en France pour partager une cuisine qui leur est chère, un pari qui sans nul doute séduira la Touraine

Une cuisine gourmande à partager
Une cuisine gourmande à partager

Sihan Lee et Mathieu Musnier viennent de lancer leur propre marque de plats chinois à emporter : Makan Kakis, ils se sont installés à Preuilly-sur-Claise, ils arrivent de Singapour ou elle cuisinait pour les grands hôtels et restaurants de la ville et ou lui était responsable d'une grande marque française de whisky qui fournissait ces grands hôtels et restaurants, et c'est comme ça que le couple s'est rencontré, c'est le mal de la Touraine qui à motivé le retour au pays de Mathieu et c'est lui qui proposé à son épouse de venir avec lui à Preuilly-sur-Claise  d’où il est originaire, pour développer ce projet autour de la gastronomie.

Ils apportent avec eux un savoir-faire et  une passion commune pour la cuisine et la gastronomie avec une envie celle de partager et de faire découvrir de nouvelles saveurs avec cette marque : Makan Kakis.

Makan Kakis, veut dire "compagnon de bouffe, de repas" à l'image des plats généreux à partager en famille ou entre amis à commander sur leur site internet.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix