Replay du mercredi 26 mai 2021

Cheverny : Les Sources de Cheverny, un hôtel 5 étoiles aux portes de la Sologne

- Mis à jour le

Après de nombreuses expériences réussies en France et à l'étranger dans des établissements prestigieux, Sébastien Pilat a posé ses valises à Cheverny

Découvrez "Les Sources de Cheverny"
Découvrez "Les Sources de Cheverny"

Direction Cheverny, pour y découvrir l’hôtel "Les Sources de Cheverny", cet établissement qui est  un hôtel de 49 chambres et suites, réparties dans 6 bâtisses a obtenu tout récemment le classement 5 étoiles, c'est le nouveau projet d’Alice et Jérôme Tourbier.

Sébastien Pilat est le nouveau directeur de cet hôtel qui a ouvert ses portes en septembre 2020, il a été inspiré par les créateurs des "Sources de Caudalie", l'un des seuls palace proche de Bordeaux, inauguré il y a maintenant vingt ans, l'hôtel est niché au  cœur des vignes  et à deux pas du Château du même nom.

Sébastien Pilat présente ce lieu comme une maison de famille dédiée à l’art de vivre à la Française, un véritable écrin de nature en Sologne où le lâcher prise est le maître mot.

Son objectif est aussi  de classer "Les  Sources  de  Cheverny" en  tête  des destinations  proches de  Paris et accroître sa présence sur les marchés internationaux, en valorisant l’excellence de son service et le talent de ses équipes.