Replay du mercredi 31 mars 2021

Joué-lès-Tours : l'entreprise PRD Dubois investit dans une flotte de véhicules électriques

- Mis à jour le

L'entreprise PRD Dubois, a tout récemment mis à disposition de ses salariés des véhicules électriques et fait installer quatre bornes de recharge sur le parking de sa société

PRD Dubois, pour les particuliers et les professionnels
PRD Dubois, pour les particuliers et les professionnels

Depuis 1989, l'entreprise PRD Dubois à Joué-les-Tours est spécialisée dans la pose de revêtements de sols souples, carrelages, parquets et peintures pour des habitations et des bâtiments neufs ou en rénovation.

Pour de nombreuses raisons dont l'impact écologique son PDG Christophe Clément a décidé d'équiper l'entreprise de 3 véhicules électriques d'une autonomie de 300 kilomètres environ et d'une voiture hybride pour permettre à ses équipes de se déplacer sur les différentes réunions de chantiers, c'est le confort et la souplesse de conduite qui l'ont aussi amené à faire cette acquisition, tout comme la gratuité du stationnement à Tours pour les véhicules électriques depuis déjà plusieurs mois.

Un investissement qui représente un cout important pour l’entreprise qui a bénéficié d'une prime pour valider ces achats.

Christophe Clément assure que le coût que représente cet investissement n'aura aucune incidence sur le tarif des prestations de l'entreprise.

PRD Dubois sera aussi présente dans la caravane de la Roue Tourangelle, la course cycliste qui se déroulera ce dimanche.