Replay du dimanche 23 février 2020

Le bordelais Matt Wanderscheid sort son 1er album solo

Le bordelais Matt Wanderscheid est l'invité de La Nouvelle Scène Aquitaine de France Bleu. Son dernier album, sorti en octobre, est l'occasion pour lui de se lancer en solo. Il sera bientôt sur scène.

Pochette de l'album de Matt Wanderscheid
Pochette de l'album de Matt Wanderscheid

Matt Wanderscheid est un habitué de la scène Bordelaise. Il est l'invité de "La Nouvelle Scène Aquitaine" à l'occasion de la sortie de son album. Après une aventure au sein du groupe "Big Matth Band", l'artiste poursuit sa route tout en restant fidèle au blues.
Des compositions bercées par la musique américaine et anglaise de son enfance. Parmi ses références : Eric Clapton, les Rolling Stones, les Beatles mais aussi Muddy Watters et les grands bluesmen des années 50, 60 et 70.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Matt Wanderscheid se livre dans ce projet musical empreint de feeling et d’authenticité. Riche de compositions abouties, chacune de ses apparitions est une aventure enivrante et inspirée. Matt nous captive par sa voix chaleureuse et sensible et nous touche au cœur. Il nous chante sa vie, nous prenant à partie comme des confidents. En ce moment, Matt défend la sortie de son album avant de retrouver la scène lors de prochains concerts. 

Mots clés: