Replay du dimanche 18 octobre 2020

Le Chanteur Landais Enrico Palmieri en duo avec Michael Jones

Enrico Palmieri est un artiste autodidacte. Fort de ses quinze ans de carrière musicale il sort un nouveau single en duo avec Michael Jones.

Enrico Palmiéri
Enrico Palmiéri © Radio France - Carl Da Silva

Auteur et Interprète landais, Enrico Palmieri évolue depuis une quinzaine d'années dans un style où il mêle chansons rythmées et balades. Dans son premier album « À coeur ouvert » (2018) , il nous offre un album intimiste chargé d’émotion. 10 titres aux influences funk, rock et reggae, soutenus par les musiciens de Michael Jones. Jacky Mascarel (également ex clavier de Goldman, Souchon, Voulzy…), Christophe Bosch (bassiste), et Pierre-Etienne Michelin (ex batteur de Jennifer, Shy’m, Amel Bent, …). Grâce à la sortie de cette album Enrico Palmiéri à pu se produire à Bordeaux, Marseille, Clermont, quelques scènes Parisiennes : le sentier des halles, Théâtres du Gymnase, et à Londres dans la salle du Toulouse Lautrec.

Enrico Palmiéri
Enrico Palmiéri © Radio France - Carl Da Silva

Mes Amis

En attendant son deuxième album, prévu pour 2021, avec de nombreux duos, pour la Nouvelle Scène, accompagné de son pianiste Martial, il revient sur son parcours, sur son premier album et nous offre en avant première son single "Mes amis" en duo avec Michael Jones.

Martial et Enrico Palmiéri
Martial et Enrico Palmiéri © Radio France - Carl Da Silva
Mots clés: