Replay du dimanche 11 avril 2021

Le duo Willo sort un album en 2021

Un an après l'enregistrement de ce concert à l'espace James Chambaud à Lons que France Bleu vous diffuse aujourd'hui, Willo sort un album en cette année 2021.

Willo sur la scène de l'espace James Chambaud avec leur guitariste à gauche.
Willo sur la scène de l'espace James Chambaud avec leur guitariste à gauche. © Radio France - France Bleu

C'est lors d'un concert en 2014 que Cécile la chanteuse de notre duo découvre Oli chanteur également, musicien et auteur/compositeur. Une rencontre décisive pour nos 2 artistes. Cécile a toujours chanté petite puis plus tard avec des groupes différents. Olivier (Oli) a toujours baigné dans la musique, son papa est guitariste de jazz. Ce sont les voyages qui ont tracé le chemin de notre musicien. Depuis ils ont fait des concerts sous des noms différents pour finalement se retrouver autour de la musique folk teintée de blues et de soul.

Les compositions originales d'Olivier avec la bénédiction de Cécile donnent à Willo une véritable identité à leur musique. Willo a trouvé un éditeur a perdu en cours de route un W à cause de la fille de l'acteur américain Will Smith (Willow).  Avec cette drôle d'année 2020, l'enregistrement de ce concert en février 2020 à l'espace James Chambaud à Lons est un très beau souvenir pour eux deux. Le duo Willo est plein d'espoir aujourd'hui et ils ont mis à profit ce long moment tranquille pour se plonger dans l'écriture d'un album avec Le Puisatier Studio à Tarbes. Ils sortent tout juste de résidence à l'espace James Chambaud décidément un lieu important pour Willo.  En plus du concert, ils nous offrent aujourd'hui le 2ème extrait de l'album "I Go" qui va sortir cette année. Quand ? Bientôt nous disent-ils...

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: