Replay du vendredi 9 avril 2021

“A tous les bâtards” d’Eddy de Pretto, une ode aux “gens d’à côté”

Ici l’artiste évoque la "norme" et le "bizarre", et les conséquences sur les personnes isolées.

L’album est disponible depuis ce vendredi 26 mars
L’album est disponible depuis ce vendredi 26 mars -

Quel chemin parcouru depuis ses débuts et ces trois années passées sur la Seine à chanter des reprises devant des touristes venus s'offrir des paillettes et du rêve. 

"Bateaux-Mouches" est d’ailleurs le titre du premier single qui raconte une histoire vraie, celle d'Eddy De Pretto. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Avec cet album, Eddy de Pretto veut rassembler, plus que jamais, les gens qui se sentent différents et inverser la tendance.  

“C’est une ode aux gens d’à côté, aux bizarres, aux freaks, aux étranges. Un cri de rassemblement, une réappropriation d’un terme jugé négatif, pour interpeller et en faire une force.” 

Pour l’illustration de la pochette, Eddy de Pretto a fait appel à ses fans. L’artiste reçoit régulièrement des dessins le représentant. Il a donc décidé de lancer un concours au fanart sur Instagram et twitter avec le #dessineEddy.  

Celui qui l'a le plus touché se retrouve donc sur la pochette de l'édition limitée de l'album tiré à 5.000 exemplaires. Tandis que les plus likés ont gagné le super pack vinyle/teeshirt/sweat/pins et 1 place carré or à la date de son choix. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: