Replay du lundi 30 novembre 2020

“Actresses" du duo The Penelopes, quand le cinéma rencontre la musique !

Axel et Vincent ont décidé, à la manière d’un Gainsbourg, de faire chanter nos plus grandes actrices avec toute la classe et l’élégance qu’on leur connait.

L’album sortira début 2021
L’album sortira début 2021 -

La musique, les découvertes communes cimentent leur amitié. Ils échangent cassettes et livres : Joy Division, Sartre, Camus, Hermann Hesse, Stefan Zweig… Et surtout partagent une carte à la médiathèque de Stains, où ils lisent du premier au dernier mot le magazine alors bimestriel Les Inrockuptibles.  

Malgré des études longues et réussies de médecine pour Axel et de droit pour Vincent, les deux garçons choisissent la liberté de créer. Très vite, le duo s'installe à Londres. 

Mais les garçons garderont éternellement de la France le souvenir de Gainsbourg, l'homme qui faisait chanter les femmes.  

Ça sera un fil rouge sinon un concept pour le nouvel album attendu en 2021. Le 25 octobre 2019, le groupe dévoilait le titre "Meet Me By The Gates" sur lequel Isabelle Adjani a posé sa voix. 

Isabelle Adjani, Nathalie Baye, Virginie Ledoyen, Asia Argiento... Toutes ces actrices ont répondu oui au projet du duo. 

Mots clés: