Replay du lundi 24 mai 2021

Après un silence de 6 années, Lilly Wood & The Prick revient en force avec "Most Anything"

Un album épatant de contrastes, qui réussit à partir dans toutes les directions en suivant son propre chemin stylistique.

L’album est disponible depuis le 21 mai
L’album est disponible depuis le 21 mai -

Après la sortie de “Shadows” et la tournée qui a suivi, Nili Hadida et Benjamin Cotto ont eu besoin de repos, tant physique que mental. Rencontrer d’autres personnes, s’adonner à d’autres projets, prendre une grande bouffée d’air. 

A l’été 2019, ils décident de s’isoler en Vendée pour travailler sur de nouvelles chansons. En 15 jours, six morceaux voient le jour. 8 autres viendront par la suite enrichir cet album. 

Non seulement l’alchimie artistique entre Nili et Benjamin existe toujours, mais les deux musiciens ont également mûri. En ayant su prendre du recul, Nili et Benjamin regardent désormais autrement le monde autour d’eux, et traduisent en musique ce qu’il y a de plus enthousiasmant à vivre sur terre. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Sur la pochette de l’album, Lilly Wood & The Prick pose, tel un animal à deux têtes, les lèvres débordantes de rouge à lèvres. Nili a le regard planté dans celui qui la regarde, Benjamin ferme ses yeux. Par ce portrait décalé de clowns allergiques à la farce, ils refusent ensemble le jeu de la surenchère de l’industrie musicale. En faire trop pour amuser la galerie, non. Rentrer dans les cases, encore moins.  

Mots clés: