Replay du jeudi 29 avril 2021

Avec “Echo”, Jules livre une nouvelle facette de sa personnalité

Un premier titre coécrit et composé avec Matthieu Mendes

Le single est disponible depuis le 2 avril
Le single est disponible depuis le 2 avril -

Après être devenu l’un des influenceurs les plus aimés de sa génération, Jules décide de revenir à la musique qu’il aimait tant plus jeune et qui lui manque. 

Il s’essaye de nouveau aux covers, reprend le piano, reprend des cours de chants et veut commencer à renouer avec ses racines musicales. En parallèle, il fait des rencontres dans ce même domaine, qui vont l’inspirer et lui redonner confiance en sa qualité d’artiste.  

En 2019, Jules signe ainsi, son premier contrat d’artiste chez Aldam Production / Universal Music France. Après plusieurs mois de réflexion, il s’affirme en tant qu’artiste et connait désormais le style qui lui correspond, les émotions qu’il veut transmettre au public.  

Il enregistre alors plusieurs morceaux avant que son nouveau single "Echo” deviennent une évidence de partage avec son public.  

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Jules prépare actuellement un deuxième single dont la sortie est prévue début juin. D’autres projets sont à venir, d’autres titres en devenir, pouvant possiblement donner naissance à un album 

Mots clés: