Replay du mercredi 27 janvier 2021

Casanova est actuellement en lice pour représenter la France à l’Eurovision avec “Tutti”.

Un titre pour “Tous”, positif et fédérateur qui reflète les valeurs de l’artiste

Casanova est en compétition avec le titre “Tutti”.
Casanova est en compétition avec le titre “Tutti”. -

En 2016, Casanova participe à la saison 5 de “The Voice” mais ne parvient pas à passer les auditions à l’aveugle. 

Mais il ne se décourage pas, quitte sa ville natale pour Nancy où il s’inscrit dans une école de musique. Et c’est donc plus fort qu’il revient dans “The Voice” en 2018. Le travail pair puisque cette année-là, il arrive jusqu’à la finale. 

Il finit 3e mais l’émission lui donne une visibilité qu’il concrétise par la suite en multipliant les concerts partout en France, notamment en assurant les premières parties de Kendji Girac. 

Aujourd’hui, plus que jamais, Casanova est prêt à défendre ses propres chansons et à porter ses propres messages. Un premier album “très autobiographique”, sur lequel il écrira et composera la quasi-totalité des chansons, est en préparation. 

En attendant, il fait partie des 12 candidats en lice pour représenter la France à l’Eurovision avec la chanson “Tutti”. Sera-t-il l’heureux élu ? Réponse le 30 janvier prochain 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: