Replay du lundi 19 avril 2021

Dans “La Matrice du Chaos”, Outed dit les choses et se livre sans filtre

Duo multi-facettes et charismatique, OUTED porte un regard acidulé sur la grisaille environnante et éprouve un besoin viscéral de le partager avec les autres.

L’album est attendu pour le 30 avril
L’album est attendu pour le 30 avril -

Été 2020. Notre monde est devenu noir et blanc. OUTED lui redonne des couleurs sur le clip animé d’une mélodie magique : “J’fais Des Rêves”. Douce méditation… “Égocentrique” suivra au début de l’hiver. Sur cette nouvelle chanson lumineuse et ciselée à la perfection, OUTED analyse le comportement des habitants de la planète en trois minutes et le miroir tendu, impitoyable, n’a rien de déformant. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

En deux singles, on est tombé sous le charme des voix superposées de Noémie et Fred.  

Elle est la fée : Noémie Chevaux, plasticienne, comédienne, chanteuse, elle joue aussi des claviers et se charge de l’électronique. Il est le crooner : Fred Tavernier, chanteur et guitariste multipliant les expériences au sein de groupes comme YEALLOW à partir de 2008 puis TED en 2014. 

C’était écrit : ils ne pouvaient plus continuer à travailler séparément. Noémie rejoint Fred au micro et le couple devient duo. Leur coming-out se matérialise enfin sous la bannière d’OUTED.  

Aujourd’hui, ils s’apprêtent à dévoiler leur premier album intitulé “La Matrice du Chaos” où chaque titre prend l’apparence d’un livre d’images poétiques et sonores.  

OUTED nous ouvre les oreilles, nous écarte les yeux… Et les larmes qui scintillent sont à la fois celles de la mélancolie et du sourire. L’alchimie est parfaite entre les rimes florissantes, les mots qui jouent avec les maux, les arrangements qui coulent de source et un savoir-faire pop brillant d’insolence. 

OUTED c’est de l’amour, du rêve, de l’espièglerie… et quelques baffes qui remettent en place. 

Mots clés: