Replay du mardi 11 mai 2021

Découvrez “La part de l’orage”, le premier album du groupe Barrut

Sept voix qui chantent leurs compositions en occitan, s’interpellent, se répondent, se chevauchent, qui doucement nous envoûtent pour mieux, ensuite, rugir et nous entraîner dans leurs luttes intimes, politiques et universelles

L’album est disponible depuis le 9 avril
L’album est disponible depuis le 9 avril -

Barrut ce sont trois femmes et quatre hommes pour une symphonie fantastique qui tourne pour nous les pages d’une histoire ancestrale, et pourtant aux échos si contemporains, où se mêlent combats et contes, mythes et réalités, tristesse et fol espoir. 

Après deux EP et trois créations scéniques, le collectif dévoile leur premier album, “La part de l’orage” 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

En dix chapitres, Barrut tourne les pages d’une histoire d’hier ou d’aujourd’hui, où la poésie se fait porte-parole d’engagements politiques. Et s’il y a parfois un peu de tristesse ou de pessimisme dans ces pages musicales, les voix et les rythmes savent se faire légères pour mettre de la couleur sur les maux de notre monde et transformer ainsi nos crépuscules en aube de jours nouveaux. 

Mots clés: