Replay du jeudi 29 octobre 2020

Elise Berthelier

Des chansons drôles... mais pas que !

Elle vient de sortir un EP intitulé “Chansons sans filtre”.
Elle vient de sortir un EP intitulé “Chansons sans filtre”. -

Elise Berthelier a le talent de nous promener de l’éclat de rire à la petite larme sans même qu’on s’en soit rendu compte. Chacune de ses chansons est un petit sketch cinématographique qui nous embarque dans une histoire, son histoire peut-être, qu’elle nous dévoile par bribes avec légèreté, précision et finesse.  

Si on ajoute à ça qu’elle écrit et compose ses chansons et qu’elle s’accompagne sur scène à la guitare, on aura dressé le portrait de l’artiste couteau suisse qu’elle est.  

Après une période parentale chargée, Elise décide en septembre 2017 de reprendre le chemin de la scène musicale, mais cette fois-ci seule avec sa guitare. Son but : jouer le plus possible.  

Elise Berthelier vient de sortir un EP intitulé “Chansons sans filtre”. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Elise intervient dans des écoles et des entreprises pour des ateliers de création de chansons : une chanson naît en peu de temps, libère la parole et ressoude les équipes. 

Mots clés: