Replay du mercredi 28 avril 2021

George Ka, porte-parole d’une génération en quête d’un monde meilleur dans “Par avance”

La grande force de George Ka ? Puiser dans ses expériences des histoires où chacun peut se reconnaître

L’EP est disponible depuis le 26 mars 2021
L’EP est disponible depuis le 26 mars 2021 -

Aussi touchante que charismatique, George Ka a démarré son voyage artistique dans les scènes slams et open mic de la région parisienne. Dès 2019, son projet prend forme avec Saigon, ode au multiculturalisme dont le clip, financé par une campagne participative, a dépassé la centaine de milliers de vues.  

Après avoir peaufiné sa démarche au sein du Levi’s Music Project ou de La Grande Party et côtoyé les références Gaël Faye ou Oxmo Puccino dont elle devait assurer la première partie la même année, la jeune femme dévoile Jolies Personnes en 2020 et nous emmène suivre trois femmes fortes et indépendantes le temps d’une soirée.  

Une certaine idée du féminisme qui est au centre du message de la chanteuse, et que l’on retrouve sur “Garçon Manqué, Fille Manquante”, troisième extrait de l’EP “Par Avance” paru en mars dernier. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: