Replay du jeudi 24 septembre 2020

Michel Avallone

- Mis à jour le

L'artiste Sétois Michel Avallone sort ce vendredi son nouvel album "Il y a dans l'air"

Michel Avallone
Michel Avallone

Michel Avallone a enregistré trois albums avec ses compositions, un album consacré aux poètes, et un dédié à Léo Ferré.  

L'artiste Sétois fait partie de ceux qui manient à merveille le texte, dans la grande tradition d'artistes tels que Brassens, Ferré, Guidoni, ou encore Hubert Felix Thiefaine. 

La sortie de son nouvel album, "Il y'a dans l'air" est programmée ce vendredi 25 septembre . Sortie précédée d'une série de concerts en Allemagne avec ses nouvelles chansons et celles de Georges Brassens dans le cadre du festival "Brassens Basdorf/Wandlitz/Berlin" .

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

L'année 2021 sera placée sous le signe des concerts présentant ce nouvel album et aussi du centenaire de la naissance de Georges Brassens. Les deux répertoires seront savamment mêlés. Michel Avallone se produira notamment et normalement (en fonction de l'évolution des conditions sanitaires)  au  Festival de Charavines (38), au Théâtre de la mer à Sète (Cap Brassens), au  Festival de la chanson à Montcuq (46),  ou encore au Festival les Vivats à Viricelles(42)

www.michelavallone.com

Mots clés: