Replay du lundi 31 mai 2021

May nous invite à entrer dans son cocon via son EP “Face A”

M A Y, auteure-compositrice-interprète française, est une artiste autodidacte aux influences pop-folk

L’EP est disponible depuis mars dernier
L’EP est disponible depuis mars dernier -

M A Y baigne dès le plus jeune âge dans la la musique orientale, les classiques de la chanson française qu’écoute sa mère et la soul dont sa sœur est passionnée.  

Pur produit des années 90, elle grandit au rythme de la musique Pop et tombe plus tard amoureuse de la Folk dans son apprentissage de la guitare.  

Elle remporte en 2014 la Palme des talents étudiants au Palais des Glace de Paris alors qu’elle est encore en licence de droit anglo-américain.  

En 2015, elle fait la tournée des Casinos barrière en première partie de sa grande sœur Amel Bent et interprète en guitare-voix pour la première fois ses compositions. 

Elle s’efface du devant de la scène pour écrire et composer, collabore notamment en 2019 avec Patrick Bruel pour la réédition de son album “Ce soir on sort..." sur le titre "La tête à l’envers".  

Aujourd’hui, May nous propose 4 titres personnels et intimistes. La Face A de son premier EP éponyme est sorti en mars dernier.  

Le clip du single "Crocodile Again" vient à peine d’être dévoilé. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: