Replay du mercredi 25 novembre 2020

Michal Kwiatkowski et Zanarelli se retrouvent pour un duo romantique au profit de la fondation “Le Refuge”

La chanson ”Love You” a pour but de parler, sans revendication aucune, d'une relation sentimentale entre deux personnes de même sexe, garçons ou filles.

Le titre sera disponible le 1er décembre prochain
Le titre sera disponible le 1er décembre prochain

Après avoir enregistré leurs derniers albums dans le même studio parisien, les chanteurs Michal Kwiatkowski et Zanarelli se retrouvent pour un duo romantique, où le récit d’une histoire d’amour entre deux garçons est évoqué avec grâce et élégance.  

Le single “Love You”, porté par une communication nationale, a pour but de parler “simplement”, sans revendication aucune, d'une relation sentimentale entre deux personnes de même sexe, garçons ou filles. 

Les deux chanteurs, en association avec ANAKOR, reverseront les bénéfices du single à La Fondation “Le Refuge” qui a pour objet de prévenir l’isolement et le suicide des jeunes LGBT+, de 14 à 25 ans, victimes d’homophobie ou de transphobie et en situation de rupture familiale.  

Depuis 17 ans, Le Refuge héberge et accompagne ces jeunes vers leur reconstruction émotionnelle et matérielle.  

La marraine du Refuge est l’humoriste et actrice Muriel Robin. 

“Demain dès l’aube” 

Par ailleurs Zanarelli a sorti l’été dernier un EP intitulé “Demain dès l’aube” qui regroupe une version solo de “Bormes-les-Mimosas" et trois nouveaux titres dont “Tourne dans ma tête” 

Mots clés: