Replay du mercredi 4 novembre 2020

“Mystic Señor” de Sam Frank Blunier, un album qui s’inscrit dans un concept nouveau

Poète, musicien, acteur, auteur, Sam Frank Blunier s’est lancé le pari fou en 2015, de créé une saga-rock en cinq albums, intitulée fort logiquement “The Five Album Concept”.

“Mystic Señor”, le 3e album d'une série de 5
“Mystic Señor”, le 3e album d'une série de 5 -

Après “Il fait beau” et “Des filles”, sortis respectivement en 2015 et 2016, l’année 2020 marquera la sortie du 3e opus de “The Five Album Concept”. 

Plus mystérieux que les premiers chapitres, "Mystic Señor" se veut, comme son nom l’indique, aussi profond que spirituel, et délivre des messages traitant de la verticalité et de la relation qu’entretient Sam Frank Blunier avec Dieu.  

A travers pas moins de 7 chansons exclusives, toutes servies par des textes percutants et des mots minutieusement choisis pour frapper fort, l’artiste affirme encore un peu plus son statut de figure incontournable du paysage rock suisse romand et parfois même francophone. 

En novembre 2019, alors que l'album n'est pas encore sorti, le single “Des questions” comptabilise déjà près de 100.000 vues sur YouTube. 

Sam Frank Blunier, défend une chanson française contemporaine, d’une belle écriture ciselée, servie par des mélodies accrocheuses, et mise en valeur par une production originale et inspirée 

Mots clés: