Replay du vendredi 16 octobre 2020

Nach

- Mis à jour le

Elle vient de sortir un troisième album intitulé « Piano Voix » et enregistré en une seule prise le 5 et le 6 février 2020.

L’album est disponible depuis le 9 octobre
L’album est disponible depuis le 9 octobre -

C’est après de nombreuses demandes de ses fans lors de ses concerts piano voix que Nach décide de réaliser ce nouveau projet.  

Composé de 8 reprises de ses précédents albums, 2 inédits, 1 reprise de Bashung et 1 interlude, elle s’accompagne pour ces 12 titres de son plus beau partenaire, l’allié éternel de ses tournées, son piano. 

Nach a écrit et composé tous les morceaux de ce nouvel album sauf la reprise d’Alain Bashung, « La nuit je mens ». Pour le premier inédit de l’album, « Imagine », elle invite son amie Jeanne Cherhal. À quatre mains, les deux voix s’entremêlent et nous emportent vers un avenir en douceur.  

Par la reprise de ses chansons, juste au piano, chaque morceau trouve un nouvel écho, une nouvelle résonance. C’est saisissant, brut et sincère. L’amour ne se conjugue pas uniquement entre deux être faits de chair. Il s’accorde aussi à la perfection avec un piano qui a trouvé sa voix.  

Mots clés: