Replay du jeudi 24 septembre 2020

Nawel Ben Kraïem

Son nouvel album “Délivrance” est attendu pour le 25 septembre

Son nouvel album “Délivrance” est attendu pour le 25 septembre
Son nouvel album “Délivrance” est attendu pour le 25 septembre -

Poétesse et voluptueuse, Nawel Ben Kraïem est multiple. Elle porte haut la fierté d'être une femme et une artiste libre.  

Après deux EP, dont le dernier, "Par Mon Nom", qui lui a permis de tourner dans nombreux pays d'Europe et du Monde Arabe, son nouvel album "Délivrance" est attendu pour le 25 septembre 2020. 

De sa voix habitée, Nawel y chante avec tendresse, le romantisme et la poésie comme principales réponses au cynisme du monde et aux blessures de l'histoire nord-africaine. 

“Délivrance” fait aussi référence au roman de l’écrivaine afro-américaine Toni Morrison, dont l’œuvre fait si bien dialoguer sa conscience politique et sociale avec une dimension humaniste, spirituelle et onirique. C'est d'ailleurs en parallèle de l'écriture d'un recueil de poèmes que Nawel finalise son album.  

Nawel Ben Kraïem s’y livre, mystérieuse et généreuse, pudique et familière à la fois, d’ailleurs et d’ici. Délivrée et neuve. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: