Replay du lundi 28 septembre 2020

Karimouche

Son nouvel album “Folies Berbères” est attendu pour le 15 janvier prochain.

L'album “Folies Berbères” est attendu pour le 15 janvier 2021.
L'album “Folies Berbères” est attendu pour le 15 janvier 2021. -

Folies Berbères prouve la capacité de Karimouche à se renouveler en affirmant ses fondamentaux : la force poétique, la minutie de la chronique sociale, sans oublier l’humour ravageur.  

Rompue au stand-up, actrice pleine d’énergie et de justesse dans des séries à succès telles que Les Sauvages ou Cannabis, elle connaît le mystère des apparences. Après des centaines de concerts à travers le monde, elle investit les scènes comme une boule de feu.  

Chanson française, musique orientale, trap, electro… : si les influences sont multiples, le style, lui, s’impose comme résolument novateur et épuré.  

Dans son troisième opus Folies Berbères, Karimouche aborde frontalement le sujet de ses origines.  Carima  Amarouche, alias Karimouche, née à Angoulême dans une famille berbère, balaie les fausses contradictions et les dualités stériles pour célébrer une nouvelle façon d’habiter l’Hexagone et le monde.  

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: