Replay du lundi 25 janvier 2021

Dans “La Vie Revolver”, MontparnassE affirme son style loin de la "branchitude" ambiante

En 2013, MontparnassE signait la BO du film “Le Cœur des Hommes 3” de Marc Esposito. Aujourd'hui, il revient avec un quatrième album où la musique évolue en fonction des sujets abordés.

L’album est disponible depuis le 22 janvier
L’album est disponible depuis le 22 janvier -

“Raconter une histoire sur un air qu’on retient” est son seul souci et ce, quoi qu’en disent les modes ou les tendances.  

Dans “Aime la vie”, le premier titre de l’album, MontparnassE décrète l’urgence de vivre et de le crier fort tel un hymne au lâcher prise. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

L’album continue avec “Il y aura” pour lequel il collabore à nouveau avec Cali. Ici, c’est d’espoir et de promesses de bonheur simple qu’il s’agit. 

“Le Vie Revolver” composé de 13 nouveaux titres inédits se termine avec le morceau “Je n’partirai jamais” dans lequel il est question de transmission. Il fait d’ailleurs intervenir ses 3 enfants avant de lui-même conclure le titre, comme pour souligner l’indéfectibilité du lien d’un père avec son enfant au moment du départ. 

Mots clés: