Replay du mercredi 13 janvier 2021

Retour sur l'année incroyable d'Antoine Armedan

Après une année remplie d'interviews, de plateaux télés, d'émissions radios, de concerts virtuels, de surprises, de rebondissements, Antoine a terminé 2020 en beauté en recevant le titre d'artiste de l'année décerné par Notélé et Radio Quartz.

“Ensemble, c’est tout” a été vue plus de 10.000 fois et partagée près de 300 fois en un jour
“Ensemble, c’est tout” a été vue plus de 10.000 fois et partagée près de 300 fois en un jour -

Début 2020, Antoine Armedan a plein de projets en tête. Mais la crise sanitaire pointe son nez et l’artiste est stoppé net dans son élan par le confinement. 

Il décide alors de mettre son temps à profit pour écrire une nouvelle chanson qui traduit ses pensées du moment : "Ensemble, c'est tout". Il enregistre la chanson chez lui et réalise le clip dans son jardin qu’il partage ensuite sur les réseaux sociaux... 

C’est un succès. Touché par la chaleur des mots et la douceur du clip, le public fait immédiatement tourner la vidéo qui est vue plus de 10.000 fois et partagée près de 300 fois en un jour ! Il se fait même retweeter par Vianney qui incite ses fans à aller écouter le titre. La chanson passe alors le cap des 10.000 vues sur YouTube ! 

Durant l’été 2020, Antoine Armedan part sur les routes avec une tournée intitulée "Ensemble, chez vous". Il donne ainsi plus de 80 concerts. 

En septembre dernier, il dévoile son nouveau single “Danser sous la pluie” qui est rapidement appréciée des radios. La chanson se retrouve dans plus de 60 playlists dont 20 en France ! 

Mots clés: