Roulez jeunesse présente son premier album intitulé "Vague à l'âme"
Une pop écorchée, vivante et décomplexée, accessible à tous.
Le trio de Roulez jeunesse s’est formé en 2020 pour mettre un peu de paillettes dans cette année morose.
Entre pop française et influences gipsy, ils sortent aujourd’hui leur tout premier album intitulé "Vague à l’âme", produit par leur propre label indépendant Such an Amazing Record.
Qui dit trio, dit trois personnalités, trois univers.
Chloé est guitariste et créatrice de contenu. Sur sa chaîne YouTube “Rockloe”, elle revisite en grande partie les classiques du rock. Kyllan, le pianiste du groupe, est passionné par les musiques de films. Jordan, auteur-compositeur-interprète, fait de son hypersensibilité sa plus grande force, et écrit les chansons du groupe en s’inspirant de ses expériences et du monde qui l’entoure.
Ensemble, ils se mettent d’accord sur ce qui les réunit et en mai 2020, ils composent, arrangent et enregistrent leur tout premier album, savant mélange d’influences allant de la pop des années 80 à celle d’aujourd’hui.
Le projet est produit de manière indépendante sous leur propre Label Such an Amazing Record, avec un coup de pouce indispensable de la plateforme de financement participatif Ulule pour la sortie physique de l’album sous forme de CD et de Vinyle.
- Musique
- Afficher plus d'élements