Replay du mercredi 3 mars 2021

Slim Paul revient avec “Good For You”, un second album résolument plus optimiste

Tantôt Blues intime et déchirant, tantôt rock politique, chanson protestataire ou balade folklorique, la musique Slim Paul parle au cœur et à l'esprit.

L’album est disponible depuis le 12 février
L’album est disponible depuis le 12 février -

Slim Paul a commencé son voyage il y a quinze ans. Un temps passé avec une guitare sur l’épaule. Dans les rues de Toulouse d'abord, puis sur les plus grandes scènes du monde (Woodstock, SXSW, Sziget, Boomtown Fair...) avec son groupe de Blues Hip Hop Scarecrow.  

15 ans où le sac de Slim Paul s'est alourdi, rempli d'histoires, de notes, d'accords, de routes et de rencontres. En 2013, arrivé à ce carrefour, il emprunte ce chemin solitaire qui l’entraîne à nouveau vers les États-Unis, berceau de cette musique qui le fascine depuis tout jeune : le Blues 

Après un premier LP Dead Already encensé par la presse et une tournée de deux ans en France, Etats Unis, Canada et Europe, Slim Paul vient de sortir "Good For You”. Un album porté par le titre “That Line”. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Loin des textes empreints de noirceur du précédent LP, ce second album livre un message plein d’espoir et d’amour. 

Mots clés: