Replay du vendredi 6 novembre 2020

“Tales & Wanderings” de The Red Folks vous emmène vers un ailleurs aussi poétique qu’exaltant

Aussi énergique que mélodique, ce premier album est une sublime invitation au voyage et à la découverte, à l’imagination et à la passion.

L’album est attendu pour le 13 novembre prochain
L’album est attendu pour le 13 novembre prochain -

Si l’errance est le plus beau terreau pour les histoires alors The Red Folks fait partie de ces passeurs de rêves qui savent si bien transformer le réel en contes épiques et nos vies en parenthèses enchantées.  

Nourrie de ces racines irlandaise et celte, la musique de The Red Folks captive autant qu’elle surprend, donne matière à réflexion autant qu’elle incite le corps à bouger comme il en a envie, nous posant sur un long fleuve tout sauf tranquille ou monotone.  

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Multipliant les instruments et sonorités, du hautbois au tambour de chaman en passant la flûte traversière, un chœur gospel ou un harmonium indien, pour ne pas restreindre son imaginaire musical, le trio trace un chemin original, singulier, dans le monde de la folk et fait couler sur nous une douce pluie musicale porteuse de belles émotions et de puissants frissons. 

Entre errances intérieures et contes initiatiques, “Tales & Wanderings” est une onde vibratoire délicate, et pourtant fort remuante, qui balaie toutes les idées sombres sur son chemin et nous laisse, douze titres plus loin, apaisés et heureux.  

Mots clés: