Replay du vendredi 21 mai 2021

“Tu vas faire quoi” de Pas sages, une pop décalée aux sonorités punk californien et synthé 80s

Un EP entièrement autoproduit

L’album est disponible depuis le 23 avril
L’album est disponible depuis le 23 avril -

Pas Sages : deux visages, Virgile et Pablo, pour une « avant pop » fièrement auto-produite et immédiatement addictive.  

Les deux compères se rencontrent au collège sur la bien nommée Côte d’Azur, peaufinent leurs profils d’auteurs, compositeurs, multi-instrumentistes touche-à-tout, puis écument les scènes improbables avec un groupe funk rock.  

Quatre années passées Outre-Atlantique et le déclic arrive avec leur premier titre "Nuit d'Azur", un morceau chill-electro en français, composé et produit dans leur salon.  

Ils rentrent en France et posent leurs valises en banlieue parisienne, à Montreuil, avec la furieuse envie de créer une pop à leur façon. C'est dans une ancienne usine transformée en atelier qu'ils développent leur univers musical inspiré de leurs passions : la musique californienne, les sports de glisses, le Japon et ses voitures.  

Quelques morceaux voient le jour dont "Tropicana" qui fait un beau bout de chemin chez Kitsuné.  

Leur premier EP éponyme est un manifeste D.I.Y., un kaléidoscope aux couleurs pastels, un road trip vers le futur d’une chanson nouvelle.  

Pour la sortie de leur nouvel EP "Tu vas faire quoi ?" intégralement autoproduit, le duo a aussi endossé le rôle de réalisateurs audiovisuels afin d’accompagner leur EP de clips à leur image. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: